1,251 total views

Nom de Puppy: Buster


Comment as-tu découvert le Puppy Play et depuis quand ? : Cela remonte à 3 ans, ce n’étais au début qu’un déguisement pour halloween mais finalement je me suis rendu compte que ce n’étais pas qu’un déguisement .


Comment définirais-tu ton Puppy Play ?: Au début de mon aventure, j’étais un puppy timide, discret voir effacé. Mais en découvrant le puppy play et sa communauté, je vie désormais mon puppy play, en tant que pup joueur, affectif et sociable, sans pression. Car le puppy play avant tout, c’est du FUN !


Dit nous en plus sur ton entourage puppy (Handler/meute) : Aujourd’hui pup solitaire, j’ai été pendant 2 ans, le pup d’Agron et eu le plaisir de faire parti de sa grande et belle meute de Copper. C’est avec eux que je me suis épanoui et ai évolué en pup que je suis actuellement. Mais pas seulement, c’est aussi grâce à la rencontre d’autre pup et handler lors notament des événements puppy organisés par le Mister Puppy Oréo. Qui m’ont permis de rencontrer des personnes toutes plus enrichissante les unes que les autres.


Pourquoi te présenter ? Tes projets ? : En 2019, je m’étais présenté au titre de Mister Gran Canaria dont j’ai fini premier dauphin, c’étais une expérience amusante et marquante dans mon aventure de pup. Je souhait donc dans un premier temps m’amuser avec mes amis puppy lors de cette élection et dans un deuxième temps, re booster la communauté puppy en proposant de multiplier les partenariats associatif puppy et/ou fetish. Pour une augmentation des évènements proposés et la diversité de l’action, à Paris comme ailleurs !


Nom de Puppy: Drack


Comment as-tu découvert le Puppy Play et depuis quand ? : J’ai découvert le puppy play il y a plusieurs années déjà. En allant dans des bars mais , surtout en discutent avec la communauté sur les réseaux sociaux en général. J’ai débuté le puppy play y ont environ 9 ans avec des débuts assez timides, puis de manière totalement libérer avec le temps.


Comment définirais-tu ton Puppy Play ? : Mon puppy est de nature très joviale. Très sociable avec les autres mais, aussi possessif et protecteur avec ceux qu’il aime et apprécie. Très joueur et câlin il adore faire de nouvelle rencontre et a une facilité à aller vers les autres.


Dit nous en plus sur ton entourage puppy (Handler/meute): Mon entourage voyons voir. J’ai récemment prie la décision de créer mon propre pack meute. Je suis actuellement l’alpha d’un bêta et d’un oméga mais cela n’est que le début d’une famille que je compte bien agrandir.Je n’ai pas d’handler et ne veux veut pas mais, je suis ami avec plusieurs sieurs autres pupp à travers le monde.


Pourquoi te présenter ? Tes projets ? : Pourquoi me présenter c’est une très bonne question. Plusieurs de mes amis pupp mon dit de me présenter depuis 2 ans sans jamais trop avoir osé sauté le pas. Mais j’ai fini par me décider, et cela pourrai sûrement m’aider dans ce que je veux mettre en place. Mon projet si on peut appeler cela comme ça serrait de faire découvrir la pratique du puppy play avec l’aide de plusieurs Asso lgbtqia+ au plus grand nombre, a travers des conférences, soirée et autres. Leur expliquer les bien faits de cette pratique et ainsi casser les stéréotypies qui entourent notre communauté.


Nom de Puppy: Kopup


Comment as-tu découvert le Puppy Play et depuis quand ?: Lors de ma venue dans une ruelle sombre en Janvier 2018, j’ai rencontré un puppy nommé Myliou (aujourd’hui Slaine) qui m’a initié et présenté le concept en pratique. Ce qui m’a directement touché droit au coeur. Depuis, ce concept ne lâche pas ma petite tête.


Comment définirais-tu ton Puppy Play ?: Je suis un puppy foufou, capricieux et hyperactif. Est-ce que ça ne montrerait pas déjà un peu le concept de mon puppy play? Ca se base sur quelque chose de simple: ne pas se prendre la tête, rester dans la lâcher-prise et surtout et avant tout: s’amuser et amuser ses copains. Un chiot dans un monde de brute se doit de faire pleins de bétises pour attirer l’attention.


Dit nous en plus sur ton entourage puppy (Handler/meute): Je n’ai hélas pas de meute, je suis un chiot sauvage, voyageant beaucoup et donc privilégiant beaucoup les nouvelles aventures. Le sentiment de liberté est important pour moi, c’est pour cela que je préfère me créer mon propre raison sans obligation d’appartenance.


Pourquoi te présenter ? Tes projets ?: Je me suis présenté en 2019 avec un projet qui me semblait important: Mettre en avant la mixité dans le puppy play afin de rendre justice au genre féminin souvent mis de coté. Aujourd’hui, en voyant cette avancée, je reste dans l’optique de poursuivre mes effets pour mettre une plus grande inclusion dans ce cercle social. Et enfin, et avant tout, je veux pousser tous les gens à comprendre ma vision du puppy-play, permettre aux gens d’arrêter leurs petites gueguerres de clans, d’associations, etc: pour qu’on puisse revenir aux fondamentaux. Tous s’unir contre l’obscurité, tous s’unir contre la haine, et enfin tous s’unir sous l’étendard du “Lâcher-prise”.


Nom de Puppy: Mythra Xetal


Comment as-tu découvert le Puppy Play et depuis quand ?: J’ai découvert le puppy-play il y a environ 6 ans sur Tumblr. J’avais déjà vu quelques pratiques BDSM mais je trouvais souvent ça un peu trop hard et même parfois effrayant. Et puis je suis tombé sur le Tumblr d’un puppy qui s’appelait Noen et j’ai tout de suite été séduit. Je voulais faire la même chose, je voulais être aussi sexy que lui. La première année, j’ai surtout été un puppy dans des cruisings. J’adorais boire ma bière dans une gamelle, qu’on me caresse affectueusement…. A peu près un an plus tard, j’ai rencontré Bruno qui m’a fait découvrir le bdsm, le latex, le fétichisme et surtout la communauté puppy. C’est Bruno qui m’a présenté Barka. Grâce à Barka, je suis devenu le puppy que je suis aujourd’hui, pour le meilleur comme pour le pire. il m’a aussi, avec d’autres personnes, permit de gagner confiance en moi, avoir confiance en ce que je suis et ce que je peux.”


Comment définirais-tu ton Puppy Play ? : Mon puppy play est double. Il est social et sexuel. le puppy play m’a permis de rencontrer des communautés (puppy, fetish dans son ensemble et LGBT+) de rencontrer des gens, d’avoir plus confiance en moi et de pouvoir lâcher prise. Le puppy play me permet aussi de me concentrer sur moi même et de pouvoir jouer et m’amuser. pour des jeu plus sexuel, il permet de me plonger dans mon pup-space et de mieux me concentrer pour pouvoir plus expérimenter et découvrir mon corps, des sensations, des états et me dépasser.


Dit nous en plus sur ton entourage puppy (Handler/meute) : Je suis un Xetal. Mon entourage est avant tout composé de mes alphas, Barka et Oreo, de mon frère Rouki et ma soeur Natalia. Barka est vraiment la personne grâce à qui je suis ici et à qui je dois énormément. il est l’un des premiers visages que j’ai vu quand je suis arrivé. Il a été une aide bienveillante qui m’a permis de me découvrir autant en tant que puppy et en tant qu’humain. A cela s’ajoute mes cousins de la meute Copper, en particulier Agron Zephyr et Buster. J’ai aussi une pensée particulière pour Dolko, Simba et Volt en Belgique et Toffee d’Italie. je suis aussi très proche de la meute des Asderell. Et bien sur il y a mes amis civils (Victorien, Morgane,…)


Pourquoi te présenter ? Tes projets ? : Le projet que je souhaite défendre en tant que puppy est la promotion de consentement et la lutte contre les violences sexuelles. Comme partout, les agressions sexuels sont un fléaux. Il y des puppy qui ne veulent plus sortir en soirée à cause de l’attitude de certaines personnes et des agressions sexuels qu’elles ont subi. Le consentement doit être la règle de base. Or, aujourd’hui, on en est encore bien loin. Le consentement doit être partout et ne concerne pas que la sexualité. Par exemple, on ne prends pas une personne en photo sans son consentement. On ne partage pas des photos sans le consentement de la personne sur la photo ou celui du photographe. Il faut faire plus de pédagogie et diffuser plus d’informations. Il faut aussi rappeler ce principe de base : Soumission n’est pas consentement.


Nom de Puppy: Tanuki

Comment as-tu découvert le Puppy Play et depuis quand ? : J’ai découvert le puppy play il y a 5 ans, via des publications d’amis sur facebook. J’ai trouvé ça super chou et je me suis visualisé avec un masque de puppy avec l’intuition que cela pouvait m’aider à vaincre ma timidité, et j’ai gardé cette idée dans un coin de ma tête. Il y a 1 an, j’ai porté une hood lors d’un événement, et ça a été la révélation.

Comment définirais-tu ton Puppy Play ? : Je suis un puppy en noir et blanc qui voit la vie en couleur, qui aime taquiner ses proches et qui sait affirmer ses limites.

Dit nous en plus sur ton entourage puppy (Handler/meute): Actuellement, je suis un puppy solitaire et j’aspire à trouver une meute correspondant à mes valeurs.

Pourquoi te présenter ? Tes projets ? : Je me présente pour faire face à mes appréhensions, me challenger en participant au premier concours de ma vie, et m’amuser, quelle qu’en soit l’issue. Je n’ai d’autre projet que de d’oser exprimer qui je suis dans tout ce que j’entreprends, dans le respect et l’ouverture de chacun.

Bienvenue sur Puppy Play France Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour? Non Oui

New Report

Close