Santé : Suck

 501 total views

Le risque d’infection par le VIH pendant les relations sexuelles orales est peu probable. Même si quelqu’un éjacule dans la bouche, la probabilité est très faible.

Les petites lésions de la membrane muqueuse dues à la gorge profonde ou à l’utilisation de drogues par le nez augmentent les risques d’infection.

D’autres infections sexuellement transmissibles (IST) telles que la chlamydia, la gonorrhée et les hépatites A et B peuvent toutefois être transférées pendant les rapports sexuels oraux. Dans ce cas, vous pouvez vous faire soigner à la clinique la plus proche ou au cabinet du médecin.

N’oubliez pas que certaines infections peuvent ne présenter aucun symptôme.

Faites-vous tester plusieurs fois par an pour le VIH, l’hépatite C et d’autres infections sexuellement transmissibles (IST). Les écouvillons pour la gorge, la bite et le cul sont le meilleur moyen de détection! Les vaccins contre l’hépatite A et l’hépatite B sont très conseillés.

Avez vous aimé cette article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Puppy Play France Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour? Non Oui

New Report

Close