Wax Mister Puppy France 2018
- Salut, peux-tu te présenter aux lecteurs du site qui ne te connaitraient pas ?
Je m’appelle Wax , puppy de 7 mois et demi de lyon , fêtard déconneur et foufou , j’aime les nouvelles rencontres et faire la fête .
- Comment es-tu devenu un Puppy et pourquoi ?
Grâce à 3 dragqueen qui m’ont fait rencontrer les puppy de lyon.
Ce qui m’a plu au départ c’était l’anonymat et de pouvoir vaincre ma timidité et le côté sociale que peut nous apporter le puppyplay.
- D’où vient ton nom et qui te l’a donné ?
J’ai choisi mon propre nom , il m’est venue naturellement .
- Comment vis tu ta vie de puppy au quotidien ?
Malheureusement je ne peux vivre mon puppy play comme je le souhaiterais dans ma vie privée, mais à côté de ça j’essaye de le vivre a fond de différentes manières.
- As-tu un Handler ?
Oui j’ai un handler depuis 6 mois , avec qui je me m’épanouie.
- Que ressens-tu d’avoir été élu Mister Puppy France 2018 ?
Beaucoup d’émotions , il m’a fallu environ 1 semaine pour le réaliser , aujourd’hui j’en ais pris conscience , et je suis en pleine préparation de mes projets .
- Comment c’est déroulée l’élection pour toi ?
L’élection s’est très bien déroulée, je suis resté le wax que tout le monde connaît , malgré quelques coups de stress dûs au fait de devoir me présenter devant toutes les personnes présentes à la mine .
Je garderai un super souvenir de cette élection rien que pour les retrouvailles , les nouvelles rencontres et le soutien que j’ai reçu.
- Aurais-tu des conseils pour les personnes qui souhaiteraient devenir Puppy ?
Déjà ne pas hésiter à contacter les puppies via les réseau sociaux , de poser vos questions , vos doute etc… , et de ne pas avoir peur de franchir le pas car il y aura toujours un puppy de la communauté qui sera prêt à être à vos côtés pour vos premiers pas dans le puppyplay
- Quelles sont tes projets en tant que Mister Puppy France 2018 ?
Il y a quelques projets qui sont encore en cours d’amélioration , mais déjà, participer aux événements fetish et les prides , participer à des convention mangas , Japon , pour aller à la rencontre du mouvement furry. Je suis aussi en train de contacter les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence de plusieurs villes en France pour essayer de me joindre à elles avec d’autres puppies pendant leurs sorties . J’ai aussi un projet de film reportage qui est encore en écriture, et d’autres projets encore en réflexion.
- As-tu un dernier message pour les lecteurs de Puppy-play.com?
Awrouuuuuuuuuuuuuu