Thaly Puppy Germany 2019
C’est le samedi 6 juillet 2019 en fin d’après-midi que c’est déroulé l’élection du Puppy Germany 2019, deux candidats étaient en lice. Le gagnant est Thaly, nous l’avons immédiatement félicité, bravo également à son concurrent Phil Beute.
- Bonjour Thaly, tout d’abord toutes nos félicitations pour ton élection en tant que Puppy Germany 2019 et aussi à ton concurrent. Peux-tu stp te présenter pour les lecteurs ?
Wraff! Bien sûr. Mon nom est en fait Joshua, mais comme vous pouvez le voir facilement sur ma médaille de Puppy je me fais appeler Thaly. J’ai 33 ans je suis un Puppy Joueur de Cologne et je suis un soldat à la Bundeswehr. Je suis plein de joie, d’amour et de partage avec tout le monde. Arooooo
- Comment es-tu devenu un chiot et pourquoi ?
Bien avant de découvrir le Puppyplay, J’étais un Doggy à la laisse de mon ancien Handler en Bavière ma région natale. J’ai découvert ainsi la scène BDSM à quatre pattes sans avoir le droit de dire un mot. Comme certains le savent l’état d’esprit d’un Doggy est plus sexuel, l’idée principale est la soumission envers votre Master. Mais personnellement, je voulais plus car ces pensées font partie de ma personnalité et non pas comme certains peut-être, juste une période ! Mais je me le cachais, puis j’ai découvert le Pupplay et la communauté Puppy, j’ai compris alors que je voulais être un Puppy.
- D’où vient ton nom de Puppy et qui te l’a donné ?
Je ne peux pas dire exactement d’où vient ce nom, je l’ai utilisé comme surnom sur Internet depuis si longtemps que tout ce que je me souviens c’est l’avoir emprunté dans un dessin japonais quelque part. Comme j’avais à l’origine utilisé ce surnom sur Gayromeo, c’est comme cela que mon maître m’a baptisé.
- Comment vis-tu ta vie de Puppy au quotidien ?
Haha Woof; Je trouve cette question très amusante car dès que je rentre à la maison, je me précipite sur mon masque pour le mettre. A la maison, il a presque fusionné avec moi. J’oublie même parfois que je porte mon masque et mon collier. Je joue avec des os, des balles et je vais accidentellement faire les magasins avec mon masque. La caissière du supermarché m’appelle Thaly que j’ai mon masque ou pas.
- As-tu un Handler, un Maître ou un Pack ?
J’ai un Handler, qui est aussi mon petit ami. Il m’a aimé d’abord sans fétichisme et maintenant m’aime aussi avec mon masque. Je suis l’Alpha de deux petits Puppy appelés Loki et Phill et nous avons créé une meute.
- Comment s’est déroulé l’élection du Puppy Germany pour toi ?
Oh mon Dieu, comment vais-je décrire cela ? Je n’ai pas encore trouvé les mots. Au début, c’était épuisant : tournage vidéo, écriture de textes, prise de photos, etc. Puis la date du spectacle se rapproche et la nervosité prend le dessus. La préparation de la performance a été un véritable défi, position de Thaly « approuvé », jouer avec des balles de tennis jusqu’au milieu de la nuit, répéter les mouvements et trouver la chanson adaptée. Soyons honnête, je pense que tout le monde connait la chanson des Puppys « God Boy ». Comme ils ont de bonnes oreilles et qu’ils connaissent la chanson, j’essaye de les amener avec moi en aboyant sur la mélodie le plus possible.
- Quels sont tes sentiments d’avoir obtenu le titre de Puppy Germany 2019 ?
Woof. Je ne comprends toujours pas vraiment. Quand Soeur Rosa m’a appelé en prononçant « Thaly », mon cœur de Puppy s’est arrêté de battre et j’ai commencé à pleurer. Soudain j’étais Puppy Germany 2019 et je ne pouvais pas le croire. C’est encore assez nouveau pour moi, mais j’ai fait ma première Pride (marche des fiertés) et mes premières expériences de scène, c’est épuisant mais très amusant
- Quels sont les projets de ton prédécesseur que tu appréciés et que tu pourrais même poursuivre ?
Oh oui ! La communauté allemande doit beaucoup remercier Finn pour tout ce qu’il a réaliser, nous ne le remercierons jamais assez. Le projet Pupplay.de, qui est un partenaire de prévention similaire au projet #lendapaw de Buumi le Mr. Puppy Europe, je soutiens ce projet et il doit continuer à être élargi. Cela va être génial.
- Quels sont tes projets en tant que Puppy Germany 2019 ?
Je me suis donné beaucoup de mal, mais ça marche déjà. Tout d’abord, un Pup-Magazine appelé « Bark »! sera ajouté au projet « Pupplay.de ». L’autre projet concerne l’Allemagne de l’Ouest, qui doit créer des structures dans tous les groupes régionaux et par la suite soutenir de grands projets et événements. La phase de regroupement des idées vient de commencer !
- As-tu un dernier message pour nos lecteurs ?
Mon message est #proudofyourfetish (sois fier de ton fétiche) Wraff Wraff