Interview : Ray Azuma (alias “Wildy”) – Version Française

 1,254 total views

Interview Original

Par Zéphyr Copper Xetal

English Version
  • Salut Wildy, merci de nous accorder cet interview, parle-nous un peu de toi ! Qui es-tu ?

Salut Zephyr et merci avant tout pour cette opportunité !

Je m’appelle Wildy, un chiot très joueur et un DJ autrichien qui profite un max de sa vie de puppy !

  • Quand as-tu commencé le Puppy Play ? Et qu’est-ce que tu préfères le plus en tant que Pup ?

Ça fait un peu plus d’un an maintenant. Ou pour être plus précis, c’est le moment où j’ai eu mon masque. J’avais déjà rencontré des puppies en Automne 2018 et j’avais adoré échanger avec eux. Ce n’était qu’une question de temps avant que j’ai eu moi aussi envie de les rejoindre !

Ce que je préfère plus que tout c’est l’interaction avec les autres pups et pouvoir oublier ma routine de tous les jours pendant quelques heures. Pouvoir juste passer en mode “puppy” et libérer ce que j’ai au fond de moi.

J’adore aussi créer du contenu en tant que pup. Et c’était juste génial quand mon Wiley, mon partenaire DJ, m’a invité en Floride pendant 2 mois. On a passé quasiment chaque jour à faire des photos, des vidéos ou des stories Insta. Ça me manque tellement !

  • Es-tu dans une meute ? Ou as-tu un handler ?

Eh bien, pas vraiment une meute dans le sens classique. J’ai bien un petit groupe de pups avec lequel je traîne souvent. Sur Telegram, on a appelé notre groupe “Vienna Party Doggos” vu qu’on passe notre temps dans des soirées clubbings LGBTQ+ avec nos masques et on passe vraiment du temps ensemble. C’est toujours drôle de voir les réactions des autres clubbers, et parfois on rencontre même des “potentiels nouveaux pups” qui sont vraiment curieux par rapport à nos “tenues” et ont envie d’en savoir plus.

  • Tes vidéos où tu te clones en Pup Wildy sont plutôt populaires sur Facebook ! Comment as-tu eu cette idée ? Tu réalises tout le travail tout seul ou travailles-tu avec une équipe ?

Pendant la quarantaine, je travaillais sur des enregistrements de guitare pour un client et j’ai voulu faire une story Insta plus tard dans la soirée. J’ai attrapé mon masque, commencé à hurler comme un loup et je me mis soudain à entendre plusieurs échos qui résonnaient à travers la pièce. J’avais oublié que le micro était toujours allumé avec une longue réverbe et un effet de retard. C’était comme être assis au milieu d’une meute de loups… ou une chorale puppy. C’est ainsi que l’idée était née.

Je m’occupe toujours de toute la production, mais ça m’arrive d’avoir des doggos en invités spéciaux.

  • Tu as fini second à l’élection de Puppy Autriche en 2020. Comment était cette expérience ? Ça t’a aidé à gagner en visibilité pour tes projets ?

C’était une super expérience. Rencontrer tous les porteurs de titres qui sont venus nous rendre visite était tellement exaltant ! Et pouvoir rencontrer et jouer avec tellement de doggos du coin et d’ailleurs était incroyable. Je me souviens même d’une anecdote à ce sujet : pas mal de gens s’attendaient à nous voir rivaliser avec Pup Yoshi. Mais au final on y est allés en tant qu’amis et toute cette compétition n’a fait que renforcer notre relation.

Et oui ça a clairement aidé ! C’est là que j’ai eu l’occasion de rencontrer Pup Kona et Pup Thaly qui m’ont rejoint pour l’une de mes dernières vidéos “chorale” vu qu’on a parlé musique et on s’était dit qu’on devait faire quelque chose ensemble un de ces quatre. Et ça s’est finalement produit !

  • Tu as aussi participé à “The Secret Talents of Pets” en 2020, et tu as terminé 6ème sur 45 participants ! Comment tu as trouvé ce concours ? Tu retenterais l’expérience l’an prochain ? Qu’en as-tu retiré ?

Juste incroyable ! Tellement de talents impressionnants et c’était génial de pouvoir être de la partie ! Pour sûr que je participerai l’an prochain.

Et j’en ai tiré énormément. Au-delà du plaisir d’y participer, j’y ai rencontré des nouveaux pups super cool tels que Pup Alwa, un joueur de violon qui a pris part à un de mes derniers projets de vidéo.

Ce qui était vraiment inattendu c’était de recevoir un cadeau de la part des pups de Puppy Pride, vu qu’il avait vraiment apprécié ma vidéo.

  • Il semblerait que tu mélanges vie de Puppy et de DJ :), comment est-ce reçu par ton public ou tes followers ? Quel genre tu aimes mixer et où peut-on te trouver aux platines ?

Dans la plupart des cases, ils réagissent très positivement même s’ils ne connaissent pas les origines du Puppy Play. Bien sûr il y a parfois des gens qui n’arrivent pas à s’y faire, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Le genre que j’adore le plus mixer et produire est le Circuit. Ce serait l’un de mes rêves de pouvoir mixer à l’un des plus gros festivals Circuit autour du monde un de ces jours. Mais pour le moment on peut me trouver aux platines à Vienne ou à Graz. Mais dès que les choses s’amélioreront un peu partout, j’ai pour projet d’aller mixer dans les pays voisins aussi.

En dehors du Circuit, je mixe aussi Pop, House, Techno, Psytrance ou Hardstyle aussi.

  • As-tu d’autres projets à venir et/ou des vidéos que tu aimerais partager avec nous ?

Je vais sûrement faire plus en plus de vidéos en extérieur avec des amis à l’avenir. Et bien sûr que tu peux avoir une preview en exclusivité d’à quoi ça va ressembler !

  • Pour le mot de la fin, un message que tu aimerais faire passer aux autres Pups et/ou ceux qui nous lisent ?

Soyez qui vous êtes ! Vous êtes celui qui décide quel genre de doggo vous voulez être. J’ai reçu plein de messages de Pups qui commençaient tout juste à explorer cet univers et qui avaient peur d’en rencontrer d’autres parce qu’ils n’avaient jamais pratiqué ou qu’ils avaient peur de faire des erreurs. Vous avez juste besoin de savoir qu’il n’y a pas “une seule bonne façon” de pratiquer le Puppy-play. Alors faites-le juste comme vous vous sentez de le faire.

Social Networks

https://www.instagram.com/wildy_woofer/

https://mobile.twitter.com/WildyWoofer

https://www.facebook.com/DJ.Wildy/

https://soundcloud.com/dj_wildy

Avez vous aimé cette article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter cet article.

2 thoughts on “Interview : Ray Azuma (alias “Wildy”) – Version Française”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Puppy Play France Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour? Non Oui

New Report

Close

%d blogueurs aiment cette page :