Interview : Piglet Mister Puppy UK 2017
Salut, peux-tu stp te présenter aux lecteurs du site Gaydogtraining ?
Je m’appelle Piglet. Je suis un puppy de 26 ans qui habite dans le sud de l’Angleterre et suis détenteur du titre Mister Puppy UK 2017.
- Comment es-tu devenu un Puppy et pourquoi ?
Mon expérience Puppy Play a commencé avec la rencontre de la communauté de Puppies. J’ai commencé par des expériences BDSM avec des rapports de domination, de soumission et d’humiliations. À l’âge de 20ans j’étais actif en BDSM avec un grand appétit pour découvrir et essayer tout e que cet univers propose. À 23 ans j’ai eu un Master et dans le cadre de nos sessions je le laissais me traiter comme un chien. Mais je n’ai pas été humilié pour autant car je l’ai aimé. J’aimais être caressé sur le ventre, je remuais ma queue pour montrer que j’étais heureux, j’étais tenu en laisse et j’obéissais à mon maître. Finalement nos sessions se sont transformées en relation Maître / Esclave avant que je ne découvre l’existence d’une communauté entière de Puppies.
• D’où vient ton nom et qui te l’a donné ?
J’ai trouvé mon nom tout seul. Je plaisante souvent de ce qu’il signifie, la traduction en Français de « Piglet » est « Porcelet ».
Donc est-ce que je suis un porc qui pense qu’il est un chien ? Ou suis-je un hybride de chien et de porc ? Personnellement le nom que j’ai choisi c’est aussi ma façon de dire que je suis à la fois un individu « très sale » comme un petit porc, mais que j’aime aussi la douceur et l’unité des chiots
- Comment vis-tu ta vie de dog au quotidien ?
À la maison je suis un chiot très paresseux. Une fois que j’ai fini le travail, je vais à la salle de sport et ensuite je rentre à la maison. Et là je n’adore rien de mieux que lâcher prise et de recevoir les caresses de mon petit ami sur mon ventre… Lors des événements de Puppies de plus en plus nombreux au Royaume-Uni j’adore interagir avec d’autres chiots et je me sens dans mon élément.
– As-tu un maître si oui peux-tu nous le présenter ?
Actuellement, je n’ai pas de Maître, ni de Handler. Je vis avec mon petit ami depuis 3 ans et je ne recherche pas activement quelqu’un pour tenir ma laisse. Mais si l’homme providentiel arrive, pourquoi pas …;)
- Que ressens-tu d’avoir obtenu le titre de Mr Puppy Europe ?
Je me sens à la fois honoré et excité de représenter les Puppies du Royaume-Uni, mais je ressens également le poids de cette responsabilité. Après avoir gagné, je pense que durant 2 semaines, je n’ai pas réussi à faire un post sur les réseaux sociaux. Les personnes qui me connaissent bien savent que pour moi deux semaines c’est une éternité. J’étais comme paralysé par la crainte de dire quelque chose d’inexact en impliquant toute la communauté des Puppies. Ces craintes n’ont pas complètement disparu, mais comme on me dit, j’ai gagné parce que je suis tel que je suis.
• Comment s’est déroulée l’élection pour toi ?
La compétition 2017 au Royaume-Uni c’était un peu comme les montagnes Russes des émotions. Sept Puppies ont participé, chacun avec sa propre motivation, ils ont apporté une force et une large visibilité pour la communauté des Puppies. En tant que Puppy, je suis fiers d’être devenu le détenteur du titre pour 2017. Je sais qu’il est ringard de dire que nous sommes tous gagnants, mais je pense sincèrement que d’avoir eu le courage de participer et de se présenter devant tout le public mérite pour chacun une médaille d’or. J’ai passé un bon moment pendant l’événement, j’ai appris à connaître tout le monde, rivalisant dans les challenges. Le jury était composé de représentants connus de la scène BDSM, tel que Mr. Leather UE, Mr Leather West, M. Hoist Rubber et bien sûr le dernier et tout premier Mr. Puppy du Royaume-Uni : Zentai Tache.
Je raconte en détail l’événement sur mon blog : www.itsthepigsty.com/2016/10/27/mr-puppy-uk-2017/
• Aurais-tu des conseils pour les personnes qui souhaiteraient devenir Puppy ?
Mon seul conseil est que n’importe quel Puppy peut devenir Mister Puppy.
Ne pensez pas que vous ne pouvez pas parce que vous pensez ne pas être un « Puppy Modèle ». Si vous avez du cran et du cœur pour représenter la Communauté des Puppies alors il brillera devant le public et les juges.
• Quelles sont tes projets en tant que Mr Puppy Europe ?
Le monde des Puppies se développe rapidement au Royaume-Uni. Les événements réservés aux Puppies apparaissent brusquement partout au Royaume-Uni, même dans des régions où avant les Puppies n’avaient nulle part où aller. Je souhaite apporter mon aide pour tous ces événements et unifier aussi la communauté des Puppies. Je souhaite également soutenir des causes caritatives. Je planifie aussi ma participation à l’élection de Mr Puppy Europe en février 2017, et aussi assister à la première élection de Mr. Puppy France le 13 mai 2017. Cela montrera ma volonté d’aider tous les Puppies de l’autre côté de Manche !
• As-tu un dernier mot pour les lecteurs de Gaydogtraining ?
Je voudrais souhaiter bonne chance à tous les Puppies qui vont concourir en 2017 pour les différents titres de Mister Puppy à travers l’Europe
Une des grandes choses qu’apporte la communauté des Puppies est qu’elle supprime les barrières linguistiques. Les Puppies d’où qu’ils viennent, peuvent s’entendre et s’amuser avec plaisir alors que les humains sont idiots et ruinent tout le reste… ha.. ha..
Merci beaucoup Pup Piglet pour cet entretien. Le Groupe gaydogtraining et l’organisation PUP101 seront très heureux de te recevoir en mai 2017 pour la toute première élection de Mister Puppy France.
Interview par Barka Xetal
Photos par Mike Garnett
Traduction par Agron Retsam