Blog
/
/
Interview : Mlle Kiss

Interview : Mlle Kiss

Interview original par @oreo-xetal-mister-puppy-france-2019

  • Oréo : Woof Mlle Kiss, merci d’avoir accepté de répondre aux questions d’un puppy Curieux.

Mlle Kiss : Bonjour bonjour ! Avec grand plaisir, je suis ravie de pouvoir échanger avec toi.

  • Oréo : Je t’ai rencontré grâce à Pup Bayley en participant à un shooting avec toi mais je ne connais pas ton histoire. Peux-tu nous dire un peu qui tu es ? Et comment Mlle Kiss a pris vie ?

Mlle Kiss : Grande question existentielle ! Je m’appelle donc Mlle Kiss, j’ai 22 ans (fraîchement acquis), et je suis une Normande expatriée à Paris.

Kiss est réellement née il y a 2 ans environ, lorsque j’ai fait ma première scène parisienne. Ce jour-là, en rencontrant d’autres Drag Queen, déjà très établies, je me suis dit que plus grande, je voulais moi aussi vendre du rêve et des paillettes au public.

C’est en faisant une adaptation de la Cage Aux Folles de J.POIRET, dans laquelle je me suis travesti en femme pour la première fois, où j’ai eu cette envie d’en faire une activité professionnelle. En dehors de la transformation complète, c’est un art tellement complet ; perruquier, costumier, make-up artist, performer, présentateur, tout est réuni pour ne former qu’un.

Pour ce qui est de trouver son personnage, cela n’a pas été évident. Surtout, ce n’est pas quelque chose de défini. Trouver son alter-ego et lui donner vie requiert nombre d’essais et d’échecs afin d’incarner la personne qui nous semble être notre idéal. Pour ma part je me définit comme kink-itch ou bien kinky-chic.

  • Oréo : Tu as participé à un concours récemment, le “drag contest”, j’ai cru comprendre qu’il y avait une référence au fetish ou au BDSM dans chacune de tes photos. Nos lecteurs sauront-ils les trouver ? Pourquoi cette volonté ?

Mlle Kiss : Tout à fait ! J’ai participé à la deuxième édition du concours digital “Drag Contest” (@drag_contest) sur Instagram. Une formidable expérience d’ailleurs.

Effectivement il y a bien une référence Kinky dans chacune de mes photos. Bon courage, car certaines ne sont pas si évidentes !

Dans mon drag, comme dans ma vie personnelle, le monde fetish me tient beaucoup à cœur. J’ai donc voulu ajouter cette touche à la compétition. Dans mon drag, j’ai toujours aimé amené un côté sensuel et sexy dans mes looks ou performances. Les kinks et fetish permettent d’exprimer visuellement des messages tout en étant sobre (selon toutes proportionnalités), comme un langage codé. C’est un monde à part entière, de désir, qui rompt avec les codes classiques et qui exprime des extrêmes. C’est à la fois des symboles sexuels tout en restant sensuels. J’aime jouer avec les codes, les jeux de rôles; juste prendre du plaisir à l’état pur !

  • Oréo : Quelle est ton actu ? Tes projets ? 

Mlle Kiss : Pour le moment, avec la crise actuelle, tout est au ralenti. Cependant j’ai beaucoup d’idées et de projets. J’aimerais m’investir plus auprès du public et proposer du contenu vidéo. Également préparer les futurs performances pour la reprise. Créer de nouvelles tenues… La vie d’une Drag !

J’ai deux très gros projets sur lesquels je suis en train de travailler également mais ce sera une surprise !

Dans tous les cas, j’ai hâte de pouvoir à nouveau festoyer dans les bars et boîtes de nuit avec vous tous !

  • Oréo : Quand la vie reprendra, où avons-nous une chance de te croiser pour avoir des gratouilles ?

Mlle Kiss : Oh oui ! J’adore donner des gratouilles ! Je n’ai pas de lieux attitrés, cependant j’essaye d’être au maximum présent au soirée Drag de Paris comme La Jeudi Barrée, La Drag On, La Drag Me Up… Bien sûr, je communique sur mon compte Instagram les endroits où je serais présente. J’espère de tout cœur me rendre à un évènement organisé par tes pattes, et de rencontrer pleins de cop’chiens !

[multimedia_carousel settings_id=’1′]

My Review

Review Form...

Reviews

Loading Reviews...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.