Mister Puppy Czech – Made in Love

  • Peux-tu te présenter en quelques mots ? Qui es-tu ?

Woof! Salut ! Je m’appelle Hack, je suis un vilain petit Shiba très joueur. Dans ma vie humaine, je suis Filip, 20 ans, et je suis webmaster.

  • Depuis combien de temps pratiques-tu le Puppy play ? Comme cela a-t-il commencé ?

Et bien, cela peut paraître choquant pour certains (et même pour les puppys), mais je suis nouveau dans ce domaine puisque cela ne fait que 4 mois maintenant. Je discutais avec un mec sur un site de rencontre et nous parlions de trips et il lui était branché Puppy-play. Cela m’a intéressé et il m’a recommandé un site local dédié au sujet. Je me suis inscrit et j’ai commencé à parler avec des mecs, à récupérer des informations intéressantes sur le sujet. C’est même là que j’ai commencé à parler avec mon futur maitre, Igy.

Ma première rencontre en face-à-face avec un autre dog a été avec mon actuel Alpha, Akim Von Bohemia. Nous nous sommes rencontré en Pologne puisque par hasard nous étions dans la même ville au même moment pendant nos vacances.

  • En tant que Mister Puppy, quels sont tes vœux pour les prochains mois ?

M’amuser et en profiter et bien entendu tous vous rencontrer les mecs, les super puppys. Le plus important sera sans doute de représenter notre petit pays, la République Tchèque, en Europe et même dans le monde entier. J’aimerai montrer à un maximum de monde le dogplay, unifier notre communauté, répandre de l’amour et des câlins.

  • Les plus grandes qualités pour être un Puppy selon toi ?

Etre fidèle, câlin, mignon & être soi-même. Il faut montrer sa personnalité, il n’est pas nécessaire d’être le parfait puppy.

  • Et la plus grande qualité qui t’a fait remporter ce prix cette année ?

Je ne peux pas me juger tout seul bien sur, mais ce que j’ai entendu du public, c’est qu’ils ont adoré que je sois mignon, joueur, et le plus important de tout, que je passais un bon moment. Quand j’étais sur scène, j’étais stressé, mais je n’ai pas pensé à la compétition mais simplement à être moi-même.

Environ 500 personnes peuvent être branchés par le dogplay dans mon pays, 200 sont sans doute actifs mais seulement 50 participent aux événement. Nous étions en petit comité puisque seulement trois participants pour 25 spectateurs.

  • Est-ce que tes amis ou ta famille sont au courant de ta vie de chien ? Leurs impressions ?

Certains. Quelques uns ne comprennent pas vraiment. Certains considèrent que c’est trop pour eux mais ça passe. Le plus blessant est que mon meilleur ami m’a abandonné à cause de cela. Du coup, j’ai pensé qu’il me valait mieux rester discret sur tout cela. Tout le monde peut avoir son jardin secret, même fetish. Heureusement, certains de mes amis prennent ça bien.

  • Pour terminer, si tu pouvais faire progresser une cause gay, quelle serait-elle ?

C’est la question la plus difficile. J’aimerais qu’être gay devienne une chose normale pour la société, qu’il ne soit plus nécessaire de faire son « coming out » et publiquement affiché que l’on est différent. Heureusement, je pense qu’on approche cela de nos jours, au moins en Europe. Dans les autres pays c’est une autre histoire, et parfois tellement grave.

error: Content is protected !!