Interview : Gaydogtraining par Zaush
- Bonjour, Pouvez-vous vous présenter vous même aux lecteurs en une phrase ?
Agron, Barka and Dolko :
Moi c’est Agron, je suis Handler j’adore tous les Puppies du groupe nous sommes en “trouple” permanente avec Barka et Dolko depuis 2 ans.
Moi c’est Barka, un Pup Alpha, fort de caractère et très joueur.
Moi c’est Dolko, un Pup Alpha, un peu provocateur.
- Nous nous sommes rencontrés à la Folsom 2016, j’ai découvert plus tard que vous êtes très actifs dans la scène des Puppies & Handlers sur Paris. Comment est la vie de Pup à Paris et en France?
Agron, Barka and Dolko :
Cela n’a pas toujours été évident, soit parce qu’il y avait un manque de compréhension ou par la jalousie de certaine personnes qui nous entourent. Certaines personnes confondent le puppy-play (convivial) et le dogtraining (sexuel). Nous avons voulu créer un milieu festif et ouvert aux autres, où les personnes sont acceptés quelques soit leurs âge, leurs statuts ou leurs origines.
Aujourd’hui après beaucoup de travail explicatif cela s’améliore. Nous souhaitons apporter un élan de fraicheur, fait d’amusement de musique et de bruit, afin de casser les codes et d’en créer de nouveaux.
- Barka, Tu t’es présenté à l’élection Mister Puppy Europe 2017, pourquoi cette décision ?
J’y suis allé pour défendre les couleurs du puppy-play Français car beaucoup de Puppies et de Handlers me disaient de me présenter. Ma décision finale a était prise car je me suis aperçus qu’il n’y avait pas candidat de France et après avoir été fortement soutenue et poussé par mon entourage.
Je m’y suis énormément amusé et j’ai pu réaliser sur scène mes trois passions : la danse, M. Jackson et le puppy-play.
- Dolko, Tu es le fondateur de Gaydogtraining, pourquoi avoir créé un groupe de Puppies?
Je pratique le fétichisme et le BDSM depuis 7 ans et j’ai découvert de nombreuses pratiques. Depuis plus de 4 ans je me suis particulièrement intéressé à la pratique du Dogtraining en tant que Master. J’ai eu de nombreuses relations avec un rapport de domination soumission dans des cercles privés puis j’ai progressivement glissé vers une relation plus Puppy-play qui a une dimension plus sociale et conviviale. J’ai donc tout naturellement crée ce groupe le 17 février 2013.
- Quelles sont les origines de vos noms de Puppies et de Handler ?
Agron, Barka and Dolko :
Mon nom « Agron » vient de la Série Spartacus que j’ai découvert en 2011 et dès la première saison « Blood and Sand » j’ai immédiatement apprécié un guerrier germain nommé « Agron » c’était un esclave… Il se rallia à la cause de Spartacus lorsque son frère fut tué devant ses yeux par les Romains lors du soulèvement du ludus. Il deviendra par la suite un des lieutenants de Spartacus et l’amant de Nasir, un bel esclave syrien. Ce personnage sera présent dans toutes les saisons jusqu’à la mort de Spartacus.J’ai donc choisi ce nom en tant que Maître même si à l’origine c’est celui d’un esclave comme un clin d’œil à l’histoire.
Mon nom « Barka » vient de la même série télé que mon Handlers « Spartacus » et c’est le nom original d’un esclave gay de cette série.
J’ai trouvé que de mettre « K » à la place du « C » mettrait plus d’accent sur le côté dominant et ceci rendrait aussi mon nom plus unique.
Pour la petite anecdote « to bark » en anglais signifie « aboyer », donc cela me vas très bien.
Ce nom me colle tellement à la peau qu’il est réellement devenu mon deuxième prénom.
Mon nom Dolko vient d’un livre homoérotique du même nom, racontant l’histoire d’un jeune esclave devant se plier au désir de ses maitres, y compris au lit.
Ce nom c’est Agron et Barka qui me l’ont donné le jour de mon adoption en mars 2015.
- En quoi êtes-vous différente entre vos personnages de Puppies et Handlers et les personnes de tous les jours ?
Agron, Barka and Dolko :
Dans notre vie de tous les jours, nos caractères « humains » sont très proche du caractère « Puppies » et « Handler », sauf que nous sommes encore plus ordonnée et beaucoup plus sérieux 😉
- Qu’aimez-vous dans la scène fetish et que n’aimez-vous pas spécialement ?
Agron, Barka and Dolko :
Nous aimons la diversité, le cuir, le latex, le néoprène, les skeaters et toutes les pratiques diverses. Ce que nous aimons moins c’est le cloisonnement qui existe parfois. Les tenues, les pratiques des Puppies et des Handlers sont justement beaucoup plus divers et moins cloisonnées.
- Le Puppy play est devenu très populaire ces dernières années. Pourquoi pensez-vous qu’il attire autant de personnes et comment en entendez-vous parler ?
Agron, Barka and Dolko :
Nous pensons que le fait que le « Puppy Play » plait a beaucoup de personnes non-fetish c’est qu’il introduit des notions nouvelles qui selon nous n’existe pas dans les autres pratiques fétiches, le jeu de rôle sans forcément là connotation sexuelle et un véritable lâcher prise. Cette sensation d’évasion procure finalement une grande satisfaction avec ou sans sexe.
- Auriez-vous un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterai devenir Puppy ?
Agron, Barka and Dolko :
Se laisser aller, faire ce qui lui plait, mais surtout s’amuser en restant safe pour les pratiques sexuelles
- Avez-vous un derniers mot pour les lecteur de mon blog ?
Agron, Barka and Dolko :
Oui amusez vous ! lachez-vous ! sans vous préoccuper du regard des autres 😉
Interview par Zaush
source : zaush.it