646 total views
On continue dans la lancée avec la 4ème interview de la série avec nos partenaires et ami(e)s dont l’activité est toujours fortement touchée par la crise sanitaire actuelle.
Les nouvelles du Groupe Garçon Magazine (Qweek/Fetish):
- Hello Christophe et toute l’équipe de Garçon, comment allez-vous ?
Nous allons bien 🙂, après cette période difficile, nous relançons nos activités d’édition a commencer par Garçon magazine SPECIAL SEXE qui sortira le 30 juin pour 3 mois en kiosque. L’équipe reste en télétravaille pour l’instant mais nous prendrons des nouveaux locaux dans le Marais au 1er juillet.
- Comment vous êtes-vous occupés pendant le confinement?
Pendant le confinement nous avons surtout fait des articles digitaux sur un ton drôle et décalés afin d’apporter un peu de joie durant cette période anxiogène. On a créé un concours de photo “confinement” ou les gays se montraient sur une activité qu’ils faisaient durant cette période. Ça a super bien marché.
- Comment pouvons-nous vous soutenir et vous aider?
Pour nous la meilleur aide c’est de s’abonner à Garçon Magazine ou d’acheter le mag actuellement en kiosque. Cela nous soutien énormément et c’est grâce à nos lecteurs que nous pourrons dépasser cette période économiquement difficile.
Retrouvez le Groupe Garçon Magazine sur internet et les réseaux sociaux:
sur Facebook: Garçon Magazine @garconmag & Qweek @Qgarconmagazine
sur le net: Garçon Magazine garcon-magazine.com, Qweek qweek.fr et le dernier numéro de Fetish
Et sans oublier le Diva’s Kabaret ou le petit dernier Le Beef, qui ouvre Mardi prochain en mode terrasse.