Interview : Bodar Mister Puppy Gran Canaria 2022

Association Puppy Play France
Interview : Bodar Mister Puppy Gran Canaria 2022

 217 total views

Bonjour Puppy Play 

Woof woof 

  • Pour commencer, pourquoi es-tu un Puppy ?

Je suis devenu Puppy grâce à mon ami Mario de Gran Canaria il m’a fait découvrir le Puppy sexuel.

Pour moi c’était aussi de créer un personnage à Maspalomas qui m’aiderait à combattre ma timidité et à communiquer sans parler de langues étrangères. Là-bas, les gens ne me connaissent qu’en tant que Bodar, ce qui me plait c’est de faire ce que je veux sans jugement.

Je suis un Puppy alpha et ça fait aussi beaucoup parler, je dois souvent expliquer qu’être Puppy ne signifie pas toujours être passif.

Il y a le Puppy social qui permet de se faire de nouveaux amis grâce au woof woof et notre « langage des signes » c’est un moyen de communication internationale. 

  • D’où vient ton nom de Puppy et qui te l’a donné ?

Mon nom de Puppy est Bodar20cm, je vais vous faire rire mais quand j’étais jeune j’utilisais ce pseudo sur les sites de rencontre. Avec mon nom je ne pense pas qu’il y est besoin d’expliquer pourquoi j’ai commencé par le Puppy sexuel et au moins les mecs comprennent vite ce que j’attends. Pour la partie social mon nom est source de plaisanteries mais on m’appel plus souvent juste Bodar. J’aime être différent. 

  • Au niveau famille, la tienne ou bien tes amis sont-ils au courant de ta vie de puppy ?

Ma véritable famille n’est pas du tout au courant de mon Puppy, ils ne doivent même pas savoir que ça existe. Etant donné de comment c’est passé mon coming-out à l’époque, je n’ai pas envie de les « choquer » une nouvelle fois. Pour mes amis en France, c’est pareil ils ne le savent pas.

Le seul, de mes très proches, qui est complétement informé c’est bien entendu mon mari. 

  • Pourquoi te sens-tu plus à l’aise en tant que Puppy ?

Je me sens plus à l’aise en Puppy car je me sens libre de faire ce que je veux sans jugements des autres car on ne me reconnait pas.

Je me sens comme un loup garous quand je me transforme en Bodar, je ne suis plus le même. C’est juste génial de recevoir pleins de câlins et de jouer avec les gens, même inconnus. 

  • Quelles sont tes responsabilités en tant que représentant Mister Puppy Gran Canaria 2022 ?

Ma responsabilité sera de faire tout mon possible pour représenter la communauté Puppy sur l’île de Gran Canaria. Je le dis souvent et je souhaite le prouver, Maspalomas c’est LE paradis des Gay et des Puppy tout le long de l’année, que comme moi on peut vivre tous les jours en Puppy pour manger, faire du sport, des balades, du shopping et aussi mon activité préférée le sexe, Les gens de Maspalomas sont très tolérants, je peux vous dire que j’ai beaucoup voyagé et je n’ai jamais vue ça nulle part ailleurs. C’est pour cette raison que je suis tombé amoureux de ce coin de paradis.

C’est aussi pour moi un honneur de représenter Gran Canaria, Maspalomas Fetish Pride et l’association SLFC.

  • As-tu un Handler ? Si oui comment l’as-tu rencontré ?

Non je n’ai pas de Handlers Woof woof 

  • Bodar, comment imagines-tu tes prochains mois en tant que Mister Puppy ?

Je vais déjà être présent pour Puppy France 2023 dont j’aurai l’honneur de faire partie du jury, puis je souhaite participer à beaucoup d’évènements afin de représenter au mieux Gran Canaria pour faire connaître au maximum cette île paradisiaque lgbtqi+.

Je continuerais mon Puppy Play avec des voyages qui feront vivre à ma communauté d’Instagram et de Facebook, je diffuserais toujours mes photos en Puppy dans des lieux insolites, comme fin octobre à Miami et à New York.

Et bien sûr je serais présent à Darklands. 

  • Ton nom Puppy est Bodar20cm, pourrais-tu nous dire ce que tu penses de la sexualité et la non-sexualité dans la communauté ?

Que dire sur la sexualité de la communauté, il faut juste ne pas oublier que même si c’est social le Puppy a ses racines dans le dog training une pratique sexuelle. 

Je suis un Puppy mais avant tout je suis un mec gay qui aime, un peu trop, le sexe.

Je pense surtout que le Puppy Play c’est le respect de chacun et la liberté de tous, que nous pouvons faire ce que l’on veut que ce soit dans le social ou le sexuel.

  • Dernière question, quelle serait la cause LGBTQ+ que tu aimerais soutenir ?

La cause que je défends et pour laquelle je me bats déjà depuis quelques années est le Sidaction 

C’est une association que je connais extrêmement bien et je souhaiterais faire des actions avec eux en tant que Mister Puppy Gran Canaria 2022.

@bodar20cm Design

Merci beaucoup l’équipe de Maspalomas Fetish Pride et surtout à son organisateur Patrick Marmion

Un énorme MERCI à Henk et Janos de l’association espagnole SLFC dont je suis adhérent, sans oublier tous les bénévoles qui travaillent dans l’ombre toute l’année. 

Encore un énorme MERCI à Oréo et Barka de l’association Puppy Play France, pour leurs soutiens, leurs gentillesses. Je suis également fier de faire partie de cette association 

Ma victoire c’est aussi grâce à Aurélien Barack, Mario, Jonjon, Marco, Atyla, Antoine, Baku, Henry Falco, Kirk Mister Puppy Espagne 2022, Elcane Mister Puppy Gran Canaria 2021, George Mister Fetish Gran Canaria 2022, Ray Mister Fetish Gran Canaria 2021, ainsi qu’à tous les Mister de la scène fetish présent, et sans oublier Robert Philippe Bradley…

Merci à toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent depuis des années.

Merci à Puppy Play France pour cette interview WOOF WOOF. 

Je suis très heureux d’être le premier français à emporter le titre de MISTER PUPPY GRAN CANARIA

Interview : Puppy Play France

Avez vous aimé cette article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 12

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter cet article.

2 thoughts on “Interview : Bodar Mister Puppy Gran Canaria 2022”

  1. first…felicidades por tu nuevo título y luego gracias por tus palabras de agradecimiento hacia mí, la comunidad y la asociación. para el registro que grabé solo para dar a conocer lo orgulloso que está de mi merecido sucesor. Sé que lo defenderás porque solo tú sabes cómo hacerlo. Compartiendo la pasión por un fetiche a niveles que solo nosotros sabemos sentir, tiene la oportunidad de cruzarse con seres como la familia francesa. siempre con un gesto de cariño hacia mí cada vez que nos encontramos. si me aceptas aquí tienes un nuevo miembroet d’ailleurs devenir membre de la famille française parce que plus qu’une communauté je les vois comme quelque chose qui m’appartient. Partageant la passion d’un fétiche à des niveaux que nous seuls savons ressentir, il a la chance de croiser des êtres comme la famille française. toujours avec un geste d’affection envers moi à chaque fois que nous nous rencontrons. si vous m’acceptez ici vous avez un nouveau membre.
    besos para todos y disfrutad de esta variante que os hemos ganado a mano y que os da vida.

    guau Elcane Mr Puppy GC 21

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Puppy Play France Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour? Non Oui
%d blogueurs aiment cette page :