
- Comment as-tu découvert le Puppy Play et depuis quand ?
J’ai découvert le Puppy y a environ 11 ans déjà. À travers des rencontres dans des bars, les marche des fiertés mais aussi grasse à feu mon meilleur ami lui-même Puppy.
- Comment définirais-tu ton Puppy Play ?
Mon puppy est très sociable et joyeux. Mais garde aussi un esprit très protecteur envers ceux qu’il apprécie. Aussi toujours présent pour les personnes qui en ont besoin.
- Dit nous en plus sur ton entourage puppy (Handler/meute)
Je suis l’Alpha de la Ryū Family qui est ma meute. Constituer de 1 bêta et 2 oméga pour le moment. Nous sommes tous solidaires les uns des autres, mais aussi envers la communauté.
- Pourquoi te présenter ? Tes projets ?
Je me présente, pour montrer au plus de personnes possible que non le Puppy Play ce n’est pas une pratique sexuel, et qu’elle ne se limite pas au homme CIS homosexuel, mais bien à toute identité de genre et de sexualité. J’ai pour projet de faire porter la voix de notre communauté au plus grand nombre car nous somme bien là et nous existons. Continuer a casser tous ces stéréotypes et préjuger que les gens, on a l’égard de notre communauté. Mais aussi défendre les droits des personnes lgbtqia+ « mais pas seulement », car oui même si nous somme des Puppy membre ou non de la communauté lgbtqia+ on se doit de défendre leurs droits. Je continuerai aussi à mettre en avent les bien fait que peut apporter la pratique du pupy play aux personnes neurotypique et comment cela peut les aider a avancé au jour le jour. Que ce soit au travers d’événement ponctuel, en allant à la rencontre des personnes ou organisme concerné pour les éduquer expliquer et montré les valeurs et les bien fait de notre pratique.


