22 décembre 2016

La scène chiots et dresseurs devient de plus en plus populaire, surtout pour les novices de la perversion. Si vous voyez des puppies sur Recon ou dans les soirées fétichistes et que vous aimeriez en devenir un, mais ne savez pas par où commencer, ce guide peut vous aider.

Voici une brève présentation de la scène, et de la façon dont un bon chiot doit se comporter.

Pourquoi être un bon puppy ?

Il existe beaucoup de raisons pour lesquelles certains hommes choisissent le mode de vie puppy. Premièrement, c’est très amusant. C’est une façon d’échapper aux obligations et au stress de la vie quotidienne humaine et de devenir un animal “innocent” avec des responsabilités limitées pendant un instant.

La plupart des chiots aiment cette scène car elle leur permet d’avoir un rôle de soumis dans lequel on prend soin d’eux et on joue avec eux. La scène n’est pas si différente de celle des esclaves/maîtres. Le rapport n’a pas besoin d’être sexuel, même si c’est souvent le cas. Tout le monde se fait une idée différente des jeux puppy, mais habituellement, cela ne comprend pas autant de punition ou d’humiliation que le rôle d’esclave. Après tout, les maîtres aiment et prennent soin de leurs animaux !

Par où commencer ?

Pour être un bon puppy, vous devez vous mettre dans l’état d’esprit nécessaire. Regardez des vidéos Youtube sur les comportements des chiots. Ils sont joueurs, coquins, espiègles et un peu coquins – ils ne font pas toujours ce qu’on leur dit de faire ! Ils sont encore en train d’apprendre comment se comporter, ce qui pourrait être une chose que votre dresseur voudrait vous enseigner. Cependant, vous devriez décider de quel type de personnalité votre personnage puppy devra avoir.

Aussi, n’oubliez pas de bouger comme un chiot. Mettez-vous à quatre pattes (procurez-vous des protections de genoux pour éviter les frottements et blessures) et commencez à remuer la “queue”, à aboyer, à respirer fort et à chercher l’attention de quiconque se trouvant près de vous.

Décidez de comment vous voulez jouer

Il n’y a pas de vraies règles pour les jeux puppy, ça dépend juste de vous ! Mais les jeux puppy prennent leur origine dans la scène sado-maso. Par exemple, certains chiots aiment dormir dans des cages, avoir des récompenses alimentaires et jouer à des jeux avec leurs dresseurs comme aller chercher un objet jeté. Cependant, votre sécurité doit toujours être primordiale. Évitez de passer des heures dans une cage trop petite ou de manger de la nourriture qui n’est pas destinée à la consommation humaine.

La relation avec votre dresseur peut être sexuelle ou non sexuelle. Vous devez vous mettre d’accord sur les règles et les termes de votre relation dès le début. Comme à l’habitude, un mot de sécurité (ou un signal si votre parole est entravée par un masque ou une cagoule) est vital pour s’assurer de passer un moment agréable.

Créez votre personnage puppy

Beaucoup de chiots se créent un pseudonyme lorsqu’ils s’adonnent aux jeux. Cela les aide à créer un personnage puppy. Vous pouvez laisser votre dresseur prendre cette décision. Certains puppies décident aussi de leur race car chacune a son unique personnalité. Votre race n’a pas à refléter votre taille ou votre aspect, alors, si vous faites 1.80m et souhaitez être un Jack-Russel, foncez !

Quoi porter

Tous les chiots et dresseurs ont des idées différentes sur ce que les chiots doivent porter. Certains disent que parce que les chiens ne portent pas de vêtements, les puppies ne devraient rien porter non plus, à part un collier et des protections pour genoux. Encore une fois, ce que vous décidez de porter ne dépend que de vous (et de votre dresseur, si vous souhaitez qu’il ait son mot à dire).

Il n’y a pas besoin d’accessoires pour être puppy, du fait que c’est un état d’esprit, mais si vous avez besoin d’aide pour être dans le bon mood, ou si vous voulez simplement ressembler plus à un chiot, il existe des tas d’accessoires. Les cagoules et masques qui donnent un museau et des oreilles de chien sont très populaires, tout comme les plugs anaux en forme de queue de chien. Le laisses sont essentielles pour se faire promener, et les toys comme les Kong Bone sont parfaits pour le moment des jeux.

Il n’y a pas de bonnes façons d’être chiot, mais il existe beaucoup de mauvaises façons. N’oubliez pas de respecter les limites de chacun, y compris les vôtre, celles de votre dresseur et des autres chiots. Les mots de sécurité doivent toujours être pris en compte – être dans le mode “cochon” n’est pas une excuse.

Si vous désirez avoir plus de conseils ou si vous aimeriez avoir de l’aide pour trouver un dresseur, discutez avec d’autres puppies sur Recon. Si vous utilisez la nouvelle option de filtrage dans les listes de membres, vous pouvez trouver d’autres puppies rapidement et facilement. Ils peuvent être en mesure de vous diriger vers des groupes de puppies où vous pourrez tester votre nouveau rôle dans un environnement sécurisé et amical.

error: Content is protected !!