Article : Un jeune homme puppy se suicide par cyberintimidation sur l’application TikTok

 1,472 total views

C’est derniers jours notre communauté a subit un drame avec le suicide du puppy au nom de Pup Sav3ge.

Il se serait donné la mort suite à des menaces proférées via l’application TikTok, sur laquelle il était particulièrement actif.

Ce support aurait non seulement censuré les vidéos de Pup Sav3ge pour “sexualité” mais n’aurait rien fait pour les vidéos des personnes menaçantes.

Nous avons contacté la société TikTok pour en savoir plus et nous attendons leur réponse, nous vous tiendrons au courant.

Nous partageons la douleur des proches de ce jeune homme et nous leur présentons toutes nos condoléances.

Voici l’article par lequel cette triste nouvelle nous a été communiqué.


Traduction article du site

Parution : 24/05/2020

Selon Wikipedia, l’application connue sous le nom de TikTok «est un service de réseautage social de partage de vidéos appartenant à ByteDance , une entreprise chinoise fondée en 2012 par Zhang Yiming. Il est utilisé pour créer des vidéos de danse courte, de synchronisation labiale, de comédie et de talent. »

L’application comprend de nombreuses variétés de personnes, des célébrités aux LGBT + moyens, et même des gens connus comme des «puppys».

Qu’est-ce que le puppy play? Le puppy play est une forme de jeu pour animaux de compagnie où une personne adopte l’état d’esprit d’un chiot ou d’un chien et peut être utilisé non seulement comme une chose sexuelle entre deux adultes consentants, mais peut également être utilisé comme un exutoire thérapeutique pour les personnes souffrant de troubles mentaux comme l’autisme ou même le SSPT par exemple.

Pourquoi est-ce important à savoir? Eh bien, en raison du manque de compréhension ou du désir de ne pas comprendre ainsi que de la peur des gens, beaucoup considèrent le puppy play comme une bestialité, un acte où un être humain a des relations sexuelles avec un animal réel, lorsque ce n’est pas le cas et donc ils vont sur l’attaque et intimider et harceler ces «puppys» au point qu’ils font du mal mental à ces êtres humains.

Bien qu’une violation claire des directives de la communauté de TikTok , l’ ouverture de TikTok a fait savoir que toute personne portant la cagoule du puppy est considérée comme faisant une vidéo sexuelle tandis que la personne dans la vidéo utilise des sons librement disponibles tout en étant vêtu ou simplement torse nu comme tout autre utilisateur sur TikTok et en aidant et en aidant ouvertement cette discrimination envers les personnes appelées puppys et en permettant des vidéos qui menacent de violence , et même harcèlent ouvertement les gens .

En raison du manque de respect par TikTok de ses propres directives communautaires, l’intimidation est même allée jusqu’à amener un utilisateur du nom de Pup Sav3ge à supprimer son compte et à se suicider pour l’intimidation qu’il a endurée sur l’application. Bien que je ne sache pas grand-chose sur le chiot ni d’où il vient, je sais qu’il n’avait que 24 ans.

Une vidéo annonçant le suicide de Pup Sav3ge sur TikTok.

C’est ce qui vient de permettre à la haine, à la peur et au manque de compassion et de compréhension de ne pas être contrôlés sans conséquences, la mort d’un être humain, car alors que certains sont assez forts pour endurer l’intimidation, beaucoup ne le sont pas et beaucoup de gens qui jouent aux puppys l’utiliser comme un moyen pour aider avec leurs troubles mentaux et bien que de nombreux puppys aient essayé d’utiliser l’application pour éduquer les gens sur l’application, beaucoup ont encore vu leurs vidéos supprimées tandis que celles d’intimidation claire et indéniable sont toujours autorisées sur la plateforme TikTok.

Une vidéo éducative de puppy play par un utilisateur puppy sur TikTok.
TikTok a pris une image d’un utilisateur puppy de TIkTok qui fait une vidéo expliquant aux gens pourquoi ils utilisent le puppy play. | Image via Riley_The_Pup

Depuis la mort de ce puppy, il a également été révélé qu’il y a deux semaines, une autre personne qui utilise TikTok comme puppy s’est également suicidée . Cela a provoqué une indignation massive parmi la communauté des puppys de TikTok, lançant une tendance sur l’application pour unir tous les puppys.

Il est temps de prendre position contre l’intimidation, aucune vie ne vaut la peine d’être perdue car les gens ne font rien. C’est très déchirant et triste de voir des gens là-bas qui prétendent être LGBT + ou alliés s’asseoir là et nous dire d’ignorer et de ne rien faire pendant que des vies sont perdues à cause de l’intimidation. Maintenant, cela se passe dans la communauté du puppy play. Combien de vies doivent être perdues pour que les gens se lèvent et disent que c’est mal et ripostent? Combien? La communauté des puppys est en guerre avec TikTok et les brutes qui utilisent l’application pour se battre pour en faire un endroit plus sûr à utiliser. Mais ne nous arrêtons pas là, il y a beaucoup de gens tout autour qui sont victimes d’intimidation sur d’autres sites de médias sociaux tels que Facebook, Twitter et même Instagram, rendons également plus sûr pour les personnes différentes de pouvoir marcher dans la rue ou aller à l’école sans crainte d’être harcelé et intimidé?

Ne laissons pas en vain Sav3ge ou toute personne qui s’est suicidée et commençons à lutter contre le problème afin que les gens sachent qu’ils ont quelqu’un sur qui compter, qui se lèvera et se battra pour eux.

Levez-vous et battez-vous!

Avez vous aimé cette article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter cet article.

5 thoughts on “Article : Un jeune homme puppy se suicide par cyberintimidation sur l’application TikTok”

  1. Aucune vie ne doit être enlever de quelque facons que l on s’y prenne pour des broutilles pareilles! Nous nous amusons, nous sommes malgrés ce changement de corps, des etre humains. Ne dit on pas d’ailleurs que la différence fais la beauté et la richesse de l’humanité? Pourquoi ce mettre dans un cadre? Je suis un puppy moi aussi est je me battrais si un jour ca venait a m’arriver! C’est quoi ce bordel de pousser des gens a ce retirer la vie? Cet homme avait un fantasme, une passion, il l’a montrer est l’assumer! Les gens a qui ca provoque de la haine, passer votre chemin! Il n’y a rien de mal a s’inventer un nouveaux corps, a jouer sexuellement avec ou autre! Nous sommes une espece evoluer, qui a la capacité de pouvoir imaginer 1000 choses est 1000 actes dans l’amour! Non cet homme restera dans mon coeur est je me battrait contre ceux qui m empecherons d etre GREY

    1. Bonjour, je viens de voir le post. J’ai été malheureusement déconnecté pendant trois jours. Petit détour par l’hôpital pour soigné ma patte “nouvelle opération” et changer de plâtre. Il est bien malheureux effectivement de perdre une vie. Je suis pour la suppression de TIK TOK et j’ai signer la pétition. Les discriminations et les menaces contre notre communauté doivent être combattue au jour le jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Puppy Play France Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour? Non Oui

New Report

Close

%d blogueurs aiment cette page :