Interview : Patrick Marmion – MASPALOMAS FETISH WEEK 2020

Interview : Patrick Marmion – MASPALOMAS FETISH WEEK 2020

 265 total views

Interview original sur par le 10/05/2020

Traduction : Barka Xetal

De nombreux événements fétichistes à travers le monde ont été annulés en raison de la crise du Covid-19. Pour l’instant, il semble que le premier événement à avoir lieu dans le calendrier fétiche soit la Maspalomas Fetish Week 2020, si nous avons de la chance. Alphatribe s’est entretenu avec Patrick Marmion, responsable des événements chez Igon Canaries.

  • Patrick, commençons par une question simple: la Maspalomas Fetish Week 2020 aura-t-elle lieu?

Nous espérons que ce sera le cas. Dans les deux prochains mois, le tourisme devrait revenir à Gran Canaria. Tout dépendra d’une tendance positive et du cadre exact que les responsables gouvernementaux remettront aux organisateurs d’événements. La sécurité n’est pas liée uniquement aux événements, mais concerne toute l’île. Le possible MFW ne sera pas tout à fait comme d’habitude, mais comme tant de personnes ont déjà réservé leurs vacances, nous sommes sûrs de proposer un programme qui correspond aux réglementations.

  • Quel est le buzz des visiteurs cette année?

Nous attendons beaucoup de monde en fait. Vous devez vous rendre compte que MFW c’est aussi bien des vacances qu’un événement. La plupart des réservations ont déjà été faites plusieurs mois à l’avance. Sur les réseaux sociaux, je vois beaucoup de personnes réserver, encore aujourd’hui, autant pour des vacances que pour retrouver des amis. De nombreuses personnes ont décalés leurs vacances sur la période Octobre, Novembre, Décembre. Les hôtels partenaires n’ont jusqu’à présent pas vu d’annulations, m’a-t-on dit.

  • Comment évolue la situation à Gran Canaria?

Nous avons eu l’une des interdictions les plus strictes au monde, ce qui a eu un impact énorme sur le tourisme. En ce moment, les conditions sont très bonnes et le gouvernement a annoncé des étapes vers «la nouvelle normalité» en plusieurs phases pour reprendre le 11 mai. Une partie de cette première phase sera la réouverture de terrasses à 50% de capacité. Nous espérons que d’ici la fin du mois de juin, nous passerons à la phase trois, ou à ce que l’on appelle «la nouvelle norme». Cependant, la signification de la nouvelle norme n’est pas encore claire.

  • Comment le bar et les commerçants tiennent-ils ces jours-ci?

J’ai eu des contacts avec plusieurs d’entre eux de temps en temps. Être fermé est une chose, mais manquer un événement comme Pride a un impact énorme sur eux. Le centre Yumbo est essentiellement fermé pour le moment. Certains propriétaires en profitent pour faire des rénovations et pour la première fois, vous ressentez un grand esprit de collaboration et de réouverture après le confinement.

  • Alors tu travailleras dur dans les semaines à venir depuis ton bureau… euh le salon?

Comme toujours oui, mais en effet pour l’instant depuis mon salon. De nos jours c’est assez facile d’être connecté avec toutes les possibilités numériques telles que Skype ou Zoom. J’ai hâte de rassembler notre communauté. Cela m’a attristé de voir tant d’événements comme Bear Carnival, Barcelona Spring Break, Easter Berlin ou Folsom qui ont dû annuler. Mais en même temps, je comprends et soutiens les décisions. Cependant il est formidable de voir comment la communauté arrive à se rassembler “en ligne”. Je pense aux vidéos de Titré(e)s ou à l’EuroFetish Show Contest. C’est la preuve que nous sommes une véritable communauté. Ils peuvent être fiers d’eux.

Plus d’infos: www.maspalomasfetishweek.com
Veuillez noter que des changements dans les plans de sortie des confinements se produisent fréquemment.

 


Photos de Maspalomas Fetish Week 2019

Crédit photos : Henry Falco

likeheartlaughterwowsadangry
0
  • >
    %d blogueurs aiment cette page :