Share This Post

Articles

Puppy France : Présentation des membres du comité, Karima

Puppy France : Présentation des membres du comité, Karima

Nous vous proposons de découvrir chaque semaine un des membres du comité d’organisation de l’élection Puppy France 2020 qui aura lieu le samedi 30 mai 2020 au bar le Who’s à Paris.

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter Maîtresse K. Elle s’intéresse à l’esthétique fétichiste au travers de la photographie depuis plus de 20 ans. 

En mai 1998, elle se rend pour la première fois à une soirée Fetish et découvre également le milieu BDSM.

En 2001, elle a vécu pendant une année avec son soumis, dans un rapport de domination totale, 24 heures sur 24, une simple relation S.M. et pas une relation de couple. 

En 2002, un film est réalisé par Clarisse Hahn « KARIMA ». Un documentaire qui montre Maîtresse K pendant des séances de domination, mais aussi parmi sa famille, avec ses amis. 

Le film KARIMA a été projeté dans de nombreux festivals internationaux, dans des musées en France et à l’étranger, ainsi qu’à la cinémathèque française et l’est encore à ce jour. Pour ceux qui aimeraient en connaitre d’avantage, la prochaine projection aura lieu le 29 novembre 2019 à 20h30, au cinéma Chaplin Denfert 75014 Paris.  La même année Maîtresse K décide de partir vivre dans le Sud de la France pour y construire une vie différente. 

En 2012, c’est le grand retour sur la scène Fetish S.M. Parisienne. Le 31 aout 2013, Maîtresse K lance la première NUIT DES K, une soirée S.M. réservée aux femmes dominatrices et aux hommes soumis.

En mai 2014, Maîtresse K lance la FETNIGHT, une soirée fétichiste.

En mai 2017 Maîtresse K découvre l’univers des Puppies, elle participe aux Apéros du groupe Puppy Play France à la Mine à Paris. Le 17 novembre, première collaboration avec le groupe Puppy Play France pour la soirée multi-Fetish ouverte à toutes les communautés « Fetnight The return », un beau succès.

En juillet  2018 Maîtresse K invite, lors de son anniversaire, de nombreux Puppies, le partenariat avec le groupe Puppy Play France se renforce et plusieurs autres soirées multi-fetish ouvertes à toutes les communautés viendront s’organiser par la suite. Lors de cette soirée nous assistons lors d’un show surprise destiné à Maîtresse K, à la « naissance » de sa Puppy « Onyx » qui est également son épouse et sa soumise.

Le samedi 25 mai 2019, Maîtresse K co-anime l’élection du Mister Puppy France 2019 en présence de sa Puppy « Onyx ». Cette après-midi d’élection c’est déroulé au Who’s à Paris, ouverte à toute les communautés  sans restriction de genre, en présences de nombreux Puppies d’Europe et d’un Jury international composé de 7 Misters représentants toutes les communautés Fetish. Une belle réussite sous le signe d’une très large ouverture avec la présence exceptionnelle des sœurs de la perpétuelle indulgence du couvent de Paris, de Drag-Queens, de Fetish LGBT+, de Fetish bi ou Hétéro également, un univers qui plait énormément à Maîtresse K.

Maîtresse K s’est aujourd’hui imposée comme l’une des principales figures de la nuit Fetish S.M. parisienne.  La présence de Maitresse K dans le comité renforce l’ouverture. La première décision du comité Puppy France d’ouvrir la participation au concours à tous les genres a été très largement appréciés par toutes les communautés ainsi que par de nombreux Miss/Misters Fetish et le comité Européen. 

Nous sommes fiers de sa présence dans le comité.

 

Share This Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :