Share This Post

Photos

Santé : S&M

Santé : S&M

Le consentement mutuel est essentiel – soyez confiant et vous aurez plus de plaisir avec S & M. Prenez les signaux d’alarme au sérieux! Le soumis peut mettre fin à son consentement à tout moment. Convenez à l’avance d’un signal (comme un mot ou un geste) qui indique clairement de vous arrêter!

En tant que débutant, renseignez-vous sur les risques possibles. L’alcool et les drogues peuvent nuire à votre évaluation de la situation et de vos limites.

Fessée: N’utilisez les instruments qu’avec un seul soumis et désinfectez-les soigneusement avant de les utiliser avec la personne suivante. Les blessures présentant du sang sont exposées au risque d’infection par l’hépatite B et / ou par C. Évitez autant que possible de partager les pinces à seins ou assurez-vous qu’elles sont bien désinfectées.

Cire: Abordez le seuil de douleur avec précaution. La cire liquide sur les muqueuses, les oreilles, les yeux et les plaies augmente le risque de blessure. En cas de blessure, le risque d’infection par le VIH, l’hépatite C et les IST est accru.

Notez que la cire d’abeille est plus chaude que les autres!

Fluides corporels: Si le sperme ou le sang entre en contact avec des plaies ou des muqueuses, le risque d’infection par le VIH et l’hépatite C est accru.

  • Faites-vous vacciner contre l’hépatite A et l’hépatite B pour vous protéger.
  • Faites-vous tester plusieurs fois par an pour le VIH, l’hépatite C et d’autres infections sexuellement transmissibles (IST). Les écouvillons pour la gorge, la bite et le cul sont le meilleur moyen de détection! Les vaccins contre l’hépatite A et l’hépatite B sont très conseillés.

Share This Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :