Share This Post

Santé

Santé : Darkroom

Santé : Darkroom

Votre baise, votre plaisir!

La sécurité commence avec vous. En vous protégeant, vous protégez également vos partenaires. Emportez avec vous assez d’outils de protection du sexe sans avoir à compter sur les autres.

Les Darkroom ne sont pas réputé pour les conversations. Ne comptez pas sur les autres quand il s’agit de sexe, expliquez clairement à vos partenaires que vous voulez jouer en toute sécurité.

Dans l’obscurité, il peut être facile de faire pleins de plan cul, faites attention à votre consommation  dans une Darkroom.

Ne donnez pas une opportunité aux pickpockets et n’emportez que ce dont vous avez vraiment besoin. Les objets de valeur peuvent souvent être laissés au vestiaire.

Prends soin de toi. Ne fais pas ce que tu ne veux pas. Si vous vous sentez mal à l’aise, quittez la Darkroom.

Soyez respectueux des autres. Ne forcez pas les autres à faire des choses qu’ils ne veulent pas. Non veut dire non.

Ne prenez pas avantage de quelqu’un simplement parce qu’il est sous l’influence de drogues ou d’alcool.

Faites-vous tester plusieurs fois par an pour le VIH, l’hépatite C et d’autres infections sexuellement transmissibles (IST). Les écouvillons pour la gorge, la bite et le cul sont le meilleur moyen de détection! Les vaccins contre l’hépatite A et l’hépatite B sont très conseillés.

Share This Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :