Puppy-Play

Share This Post

Interview / Pup' Mag

Interview – Mr. Puppy Italy 2019 – Sirius

Interview – Mr. Puppy Italy 2019 – Sirius
  • Bonjour Sirius et merci de nous accorder cet interview. Pour commencer, pourquoi es-tu un Puppy ? Quel est pour toi le sens de faire partie de cette famille ?

Il est difficile de donner une réponse simple, d’après mon expérience, j’ai compris que chacun à ses propres motivations et que les miennes sont différentes des autres Puppies.

Tout le monde cherche dans le Puppy Play un moyen de dépasser ses limites, ses peurs, ses obstacles émotionnels ou relationnels.

Le Puppy Play pour moi était indispensable pour surmonter des situations difficiles dans ma vie.

Le partage et l’affection de mon groupe m’ont donné la force de mieux comprendre qui je suis et de trouver ma propre voie.

  • D’où vient ton nom et qui te l’a donné ?

Sirius est né depuis un autre nom donné par mon premier Maître, celui qui m’avait fait découvrir le Puppy Play il y a quelques années. A la fin de cette relation, j’ai dû rechercher un nouveau nom. Inky, mon premier puppy et esclave, plaisanté souvent sur mon double rôle de puppy et de maître. Il me disait se sentir comme le Petit Chien (Canis Minor) de la constellation qui représente le chien qui suit Orion. En conséquence, je serais le plus grand chien (Canis Major) et l’étoile la plus brillante de cette constellation qui se nomme Sirius.

  • En parlant de famille, la tienne ou bien tes amis sont-ils au courant de ta vie de puppy ?

La personne la plus importante de ma vie, avec qui j’ai fondé une famille, connaît tout de moi, ma bisexualité, l’amour du cuir, du BDSM et aussi ma vie de Puppy.

Par contre, personne de ma famille, de mes amis ou de mes collègues ne le sait.

  • Pourquoi te sens-tu plus à l’aise en tant que Puppy en fait ?

Sirius est un puppy complexe, anormal si vous voulez. En raison de son âge et de son caractère, il est plus un chien adulte qu’un puppy et c’est ainsi qu’il se comporte. Quand il est à quatre pattes, il est un Alpha, il joue, il aime les câlins, mais il préfère souvent regarder d’autres puppies jouer et s’occuper d’eux, plutôt que d’aller chercher une balle.

Mais Sirius est aussi Maître de deux puppies et il adore prendre soin d’eux. Je ne me sens pas mieux en tant que puppy que comme un humain, mais être un puppy me laisse faire une pause, être insouciant sans avoir besoin de tout contrôler.

  • Quelles sont tes responsabilités en tant que Mister Puppy Italy ?

En fait, je pense que le fait d’être Mister Puppy Italy est une grande responsabilité, d’abord pour représenter tout le monde, même ceux avec qui je ne partage pas entièrement toutes les idées.

Représenter quelqu’un ne signifie pas nécessairement partager toutes ses idées, mais travailler pour les réaliser avec le même effort et la même passion que nous mettons dans la réalisation de nos propres objectifs.

  • As-tu un Handler ? Si oui comment l’as-tu rencontré ?

J’ai rencontré mon actuel Master sur Recon. Je me remettais à peine d’une longue maladie qui m’avait obligé à rester au lit et au repos pendant des mois.

J’étais démoralisé, car j’avais perdu tous les résultats d’années dans la salle de gym.

Il cherchait des soumis pour les aider à développer leurs musculatures et plus encore, nous avons parlé pendant plusieurs mois jusqu’à ce qu’il accepte de me tester.

Aujourd’hui notre relation est devenue plus forte, surtout depuis notre première rencontre lors de l’élection de Mr Puppy.

Il était à côté de moi et m’a soutenu même sur la scène.

Avoir mes deux Bêtas Puppies et mon Master à mes côtés pour ce week-end là était incroyable.

Je dirais que ça s’est bien passé.

  • Quelle est selon toi la plus grande qualité qui fait que tu es le Mister Puppy de ton pays cette année ?

Vous devriez demander à ceux qui m’ont fait confiance et qui ont voté pour moi. Je crois que la chose la plus importante était d’être constamment présent comme point de référence pour le groupe des Puppies Italiens.

  • Sirius, comment imagines-tu les prochains mois en tant que Mister Puppy ?

Je pense que ce sera une année exigeante, il est certain que je devrais participer à des événements nationaux et internationaux plus que je l’ai fait dans le passé. Mais je crois aussi qu’elle sera pleine d’émotions et ces premiers jours comme Mr Puppy sont un avant-goût.

  • Dernière question, quelle serait la cause gay que tu aimerais soutenir ?

L’expression « cause gay » me fait frissonner, j’aimerais que les causes et les droits soient indépendants des choix sexuels des personnes, je sais que c’est un espoir inaccessible. Rêver ne coûte rien et tôt ou tard, cela arrivera. Ce message faisait partie de ma campagne électorale. Je voulais partager un message de soutien fort à tous ceux qui, dans leur expérience de Puppy ont dû faire face à des doutes ou pire encore de la discrimination.

Il n’y a pas qu’une seule façon d’être un puppy, il n’y a pas de bonne et de mauvaise façon de l’être, chacun d’entre nous est différent et apporte sa propre essence unique dans le Puppy Play.

Vous pouvez être homme ou une femme, mince ou musclé, aimer le cuir ou le caoutchouc, être dominant ou soumis, vous pouvez être un puppy de toute façon, le Puppy Play c’est tout cela, de l’amusement, de l’affection, du sexe, de l’amour, du partage, de la fraternité, tout cela ce mélange pour obtenir une recette personnelle unique. Chacun de nous à une nuance de couleur différente, combiné avec celle des autres cela forme la manifestation la plus visible de la nature : l’arc-en ciel.

Nous sommes nombreux, nous sommes tous différents, mais nous pouvons être une seule chose : incroyable.

Merci Sirius pour ce long et bel interview

Bonne chance pour ton année en tant que Mister Puppy Italy 2019 !

Thanks Sirius for this long and nice interview!

Enjoy time during your year as Mister Puppy Italy 2019!

Grazie Sirius per questa lunga et ottima intervista!

Buona fortuna durante questo anno in quanto Mister Puppy Italy 2019.

Interview and translation : Henry Falco

Photos : Leather & Fetish Milano

Share This Post

Puppy-Play est un groupe convivial et ludique, dont le but est de créer des meutes activent dans toutes les villes de France https://www.puppy-play.com/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :