Share This Post

Interview

Interview : Simba Xetal – Mister Puppy Belge 2019

Interview : Simba Xetal – Mister Puppy Belge 2019

Salut, peux-tu te présenter aux lecteurs du site puppy play ?
Et bien je m’appelle Simba je suis puppy depuis 2017. Je suis donc âgé de 2 ans 🙂 Je suis marié a Franck Volt depuis novembre 2016, j’habite a Namur en Belgique.
Je ne suis pas très a l’aise avec des présentations qui consistent a mettre en avant des qualités car j’ai toujours une crainte d’être jugé comme quelqu’un de prétentieux et je ne le suis certainement pas! Donc j’ai envie de vous dire de, soit apprendre a me connaître ou a interroger mes amis lol

Comment es-tu devenu un Puppy et pourquoi ?
Alors je suis devenu puppy tout d’abord en voyant des masques sur les sites de vente d’accessoires fétish, j’ai ensuite vu des photos de puppies a certains événements. J’ai alors été intrigué et séduit par les différentes tenues.
La petite anecdote est que le premier mot que j’ai découvert sur ce fétichisme est le « dogtraining » et pas le « puppy-play ». En effectuant mes recherches sur Google avec le mot « Dogtraining », je tombais sur des sites d’éducation canine. J’ai donc affiné ma recherche en recherchant le mot « gaydogtraining » et je suis tombé sur votre site.

D’où vient ton nom et qui te l’a donné ?
J’ai choisi seul le nom « Simba » car je suis fan du dessin animé « le roi Lion » et surtout car je voulais un nom avec une origine africaine car je suis né en République Démocratique du Congo et j’ai vécu 10 ans en Afrique puisque mon père y travaillait. A savoir que « Simba » Signifie Lion en Swahili.
Pour mon nom « Xetal » en fait c’est tout simplement car Barka Xetal est un des premiers puppy avec qui j’ai discuté sur le net. Nous avions à l’époque le même masque et une tenue en néoprène presque identique. Nous avons donc dit « en boutade » que nous étions frères jumeaux. J’ai donc fini par lui demandé si il serait d’accord que je prenne son nom. Et, à ma grande surprise il a accepté. Je me rappelle que j’étais tout fou le jour ou il a accepté ma demande car nous ne nous étions jamais vus.

Comment vis tu ta vie de puppy au quotidien ?
Je travaille dans un milieu qui n’est pas toujours facile et le puppy-play me permet de m’évader, de souffler. Je fais cependant la part des choses, c’est à dire que je ne suis pas puppy ou dog de façon quotidienne.
Cependant je n’arrive plus vraiment à me passer de mon profil puppy sur Facebook .
Par contre mon profil privé je pense que je m’y connecte au grand maximum une fois par mois LOL.
Le monde puppy m’a fait découvrir des tas de personnes intéressantes et je pense même pouvoir dire que j’y ai trouvé des amis voire une deuxième famille.

As-tu un maître si oui peux-tu nous le présenter ?
J’ai été adopté en février 2018 par Handler Sammy Smith de Lille.
Mon maître est plus jeune que moi mais se débrouille très bien en tant que maître. C’est une personne très gentille et très à l’écoute des autres. il a beaucoup de….. Arf je ne sais pas si je dois dire « de l’humour » ou du « second degré ».
En fait, ben vous savez quoi? Je pense que le plus simple c’est aussi d’apprendre à le connaître LOL

Comment c’est passé l’élection pour toi ?
La toute première partie qui consistait a se présenter devant le jury a été très stressante pour moi, au fur et a mesure que je parlais je sentais que ma voix était tremblotante et mes pattes tremblaient également.
Ensuite il y a eut le show, et là, j’ignore ce qu’il s’est passé mais j’avais l’esprit léger et je ne souhaitais qu’une chose, m’amuser/m’éclater sur scène.
La troisième partie fut l’interview par le jury et la je me suis senti très à l’aise. Je dois avouer que celui-ci était vraiment très sympathique envers les candidats et jamais ils ne m’ont vraiment laisser sentir que j’étais évaluer/jugé.

Aurais-tu des conseils pour les personnes qui souhaiteraient devenir puppies?
J’ai envie de répondre tout simplement que ces personnes doivent oser et rester
elles-mêmes. Ne pas hésiter a se tourner vers la communauté car elle est là également pour nous conseiller, nous épauler.

Quelles sont tes projets en tant que Mister Puppy Belgium 2019 ?
Alors comme je l’ai dit lors de l’élection, je voudrais organiser des rencontres dans plusieurs villes belges en faisant bien attention a ne pas privilégier uniquement certaines régions. Je voudrais entre autres organiser cela tout autant en Flandres qu’en Wallonie.
Le choix des lieux pour ces « meeting » je voudrais que les puppies Belges me les proposent eux-même (peut-être sous forme de sondage) car je voudrais vraiment que tout le monde ait la parole. Je compte débuter cela après la leatherpride d’Anvers car cet événement approche a grand pas.
J’aimerais également me rendre a des événements que je n’ais pas encore fait.
D’ailleurs j’ai prévu de me rendre a une soirée fetish mixte a Bruxelles ce mois-ci (je l’ai un peu promis lors de l’élection a l’organisatrice).

As-tu un dernier mot pour les lecteurs de puppy play ?
Vivez votre fétichisme à fond, restez vous-même, amusez-vous et surtout faites vous confiance.

Propos recueillis par : Agron Xetal

Share This Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :